Les sports

« Si vous avez envie de faire du sport (nouveau converti ou sportif assumé) ou encore si vous avez du mal à passer votre semestre…

le SIUAPS se mets à votre disposition  pour combler votre année sportive universitaire »

Quels sont les sports que le SIUAPS propose?

Faire du sport avec le SIUAPS  c’est bénéficier de plus de 43 sports toutes catégories, gratuits selon la formation que vous choisissez.

Quelles sont ces formations :

la formation qualifiante : Elle vous permet d’avoir un libre accès à l’ensemble des sports gratuitement si vous  l’exercez dans le cadre de vos études (c’est noté).

A savoir que pratiquer du sport en formation qualifiante pour vos études pourra vous permettre de récupérer jusqu’à 0.4 point  sur votre moyenne finale de votre semestre  !

Quand faire du sport ?

Voici un planning des années antérieures qui présente l’ensemble des plages horaires des sports qui sont proposées par le SIUAPS :

la-liste-des-sports

la formation personnelle :  elles vous permet d’avoir  un libre accès à l’ensemble des sports que propose le SIUAPS . Pour ceci il vous suffit de prendre une carte sports d’un montant modique de 40€ (comprenant 20 euros de caution qui seront rendus à la fin de l’année)

Ci-dessous les activités accompagnées de leurs prix :

prix-sports-universitaire

Quels sont les ateliers  proposés  et qui s’occupent de vous ?

planning-sport

Vous  pourrez aussi retrouver toutes ses informations sur la page Facebook ci-dessous

logo-facebook

Ou pour plus de renseignements rendez-vous sur la page officiel du SIUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives )

http://suaps.upmf-grenoble.fr/